Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Walkyriin le Destrolock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walkyrii
Invité




Walkyriin le Destrolock Empty
MessageSujet: Walkyriin le Destrolock   Walkyriin le Destrolock Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:29

-Votre présentation en tant que joueur (prénom, age, activité socio-professionnelle...)
Je m'appel William, j'ai 30 ans et vi dans le sud de la France là ou il fait beau et chaud. Cool

-Nom du personnage
Walkyriin

-Classe du personnage
Démoniste

-Vos disponibilités
Tout les soirs de la semaine ormis le jeudi et le lundi car je fait deja des sorties en 10 avec mon War Tank pour les besoins de la guilde ou je susi actuellement. Cela peut etre modulable au besoin je pense.
Le week end en journée aussi si rien de prévu irl.

-Métiers, compétences secondaires
Joaillier/mineur 450
Cuisto 450
Pecheur 350

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?
Je vous ai connu en faisant un EDC 10 HM avec vous et Jozyxul. C'était justement avec mon War Tank.
Bonne ambiance, bonne avancé, ça ma plu. Puis j'ai vu votre annonce sur le cannal /2.

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?
Comme dit au dessus lors d'une sortie: Bonne ambiance, bonne avancé. Comme j'ai envi de faire du HL, vous me semblez bien pour que tout se passe dans de bonne condition.
Pour l'apport dans la guilde, techniquement: du DPS, du DPS et encore du DPS. Des bonbons à la menthe extra forte aussi clown .
Sinon une pointe d'humour.

-Template actuel
Destrolock classic 3/14/54

-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Walkyriin
A venir, je l'espere, d'autre bottes, collier et trinket.
Si j'arrive a avoir les bottes de saucroc en 10 ou celle en craft j'aimerai changer mon bijou http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=50357 pour celui de EDC http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=47316

-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment)
Exalté avec presque toute les factions de norfendre. Me manque que les oracles (révéré) et les frenecoeur (hai)

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?
Ony 10/25
Tora 10/25
EDC 10/25
ICC 10 8/12 avec mon Tank Haldebarran. Lana ne devrait pas tarder.
ICC 25 5/12 me semble mais j'ai un peu abandonné avec ma guilde actuel.

-Une guilde en 2 mots pour vous?
Entraide et soutien (j'en rajoute un: déconnade (c'est un jeu aprés tout))

-Pourquoi jouez vous a wow ?
J'aime ce jeu, la compétition et le challenge qu'on y trouve. J'aime aussi les rencontres qu'on y fait
Je trouve aussi cela plus intéressant que de matter la TV. Puis comme ça ma femme regarde ce qu'elle veut et me laisse tranquille Razz

-Informations complémentaires que vous désirez partager...
Rien de particulier a part votre forum qui est plutot bien fait. Jayjay Wink

-Addons utilisés ( Omen Threat Meter, bigwigs, DBM, Decursive uniquement pour les classes qui le nécessitent, dont ceux demandé par la guilde )
Omen, Recount, DBM, AVR pour les utiles durant les combats.
Pleins d'autres pour mon interface.

-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ?
Oui
TS 2/3 et Mumble
Revenir en haut Aller en bas
Eiken

Eiken


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Walkyriin le Destrolock Empty
MessageSujet: Re: Walkyriin le Destrolock   Walkyriin le Destrolock Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:34

Salut a toi et bienvenue sur le Forum de la guilde,

Pour ce qui est de ton demo, j'aimrai bien connaitre ton cycle dps en destruction ainsi qu'en démonologie et en affliction (juste pour savoir si tu connais ta classe et voir si tu es fléxible)

Accepterais-tu de respé si on te le demandais ? (selon un besoin spécifique en raid exemple : requinquage)

Je laisse Delemata s'occuper de ta candidature.

Encore merci pour ton apply chez nous et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
walkyrii
Invité




Walkyriin le Destrolock Empty
MessageSujet: Re: Walkyriin le Destrolock   Walkyriin le Destrolock Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:15

Deja une réponse affraid et ben ça va vite ^^

Pour destro:
Connexion>immolation>malé des éléments>conflag>trait du chaos>incinerer en spam puis aprés c'est en fonction des priorités avec conflag et trait du chaos en gardant toujours up connexion.
Sur pack j'y vais a coup de graine.

Pour affli:
Connexion>Trait de l'ombre>hanter>Re-Trait de l'ombre (j'ai mes 3 stacks d'etreinte de l'ombre)>corruption>agonie>affliction instable. Je spam trait de l'ombre entre mes refresh de dots.
A 25% de vi tu remplace les traits de l'ombre par drain d'ame en ayant bien refresh tes buffs pour maximiser son dps.
Puis si tu veux faire le kikoo et peter le kiki tu sorts l'infernal 1mn avant la fin du combat.
Sur pack encore et toujours mes graines.

Pour la parti démono mes connaisance sont trés maigre car cela remonte a mes phases de pexing et tout le gameplay a changé. Mais bon des fofos existent pour ce renseigner et les poteaux sont là pour maitriser le cycle.

Ensuite s'il faut changer quelques points de talents pour le bien du raid bien sur y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Eiken

Eiken


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Walkyriin le Destrolock Empty
MessageSujet: Re: Walkyriin le Destrolock   Walkyriin le Destrolock Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:25

Essaye de t'informer le plus rapidement possible sur le demo démonologie car il est celui qui apporte le plus gros up dps d'un raid complet et il est dorénavent tres important de connaitre cette spé sur le bout des doigts. Des addons sur Curse.com sont disponibles pour gérer et optimiser au maximum les proccs d'incinerer et décimer ainsi que les fades.

J'attends tes réponses en espérant que tu te sois renseigné avant même la publication de ce post.
Je compte sur toi.

A bientot et HF !
Revenir en haut Aller en bas
Mélyane




Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2010

Walkyriin le Destrolock Empty
MessageSujet: Re: Walkyriin le Destrolock   Walkyriin le Destrolock Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:31

Salut,
C'est dommage que tu ne sois pas dispo le jeudi car c'est l'un des soirs de présence que l'on demande.
Revenir en haut Aller en bas
delemata

delemata


Taureau Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 40
Localisation : belgique

Walkyriin le Destrolock Empty
MessageSujet: Re: Walkyriin le Destrolock   Walkyriin le Destrolock Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:49

Salut, excuse moi du retard de la réponse.

Je ne vais pas pose trop de question, je vais juste mettre une invite pour mercredi prochain et on verra ça en raid
Revenir en haut Aller en bas
jozyxzul

jozyxzul


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2010

Walkyriin le Destrolock Empty
MessageSujet: Re: Walkyriin le Destrolock   Walkyriin le Destrolock Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:59

salut walkyriin,
Pour éclairer mes petits camarades, je dirais que tu dispose d'un tres bon etat d'esprit, que tu maitrise les persos avec lesquels tu joues, en tout cas chaque fois que jai raid avec toi et qu'en plus tu leadais les raids . Donc pour moi ce sont autant de points favorables, mais il est vrai qu'une présence en test raid sera la meilleure des réponses.
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
walkyrii
Invité




Walkyriin le Destrolock Empty
MessageSujet: Re: Walkyriin le Destrolock   Walkyriin le Destrolock Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:21

Kikou Jozy et merci pour ta petite phrase d'encouragement Wink

Ensuite je répondrai à Eiken en rapport a la spé Démono mais précise que cela reste théorique pour moi.

Donc d'aprés mes lectures, sur pack :
Conexion>Meta > Charge>Aura d'Imo et graine en spam

Sur monocible :
Conexion>Metamorphose>Malé funeste>Imolation>Coruption>Renforcement>Shadow Bolt en spam sauf dès que MC proc, on priorise les 3 Inci après le refresh des 3 dots.
A 35%, on remplace les Bolts et les Inci par Feu de l'âme.

Voila donc le petit récapitulatif que j'en fait.

Pour le talent de requinquage dont tu m'as parlé, je compte changer mon template et recup les 3 pts en affli de suppression avec 1 autre en allonge de destruction pour en faire bénéficier les membres de mon raids. Maintenant j'ai peur pour mon aggro qui monte deja énormement avec 2 points donc j'imagine avec un seul ........ pale .

Pour Delemata, excuse accepté Razz d'autant plus que j'ai aussi pris mon temps pour vous répondre Rolling Eyes. J'ai bien reçu ton invitation et j'ai vu que cela avait été annulée. Dommage j'aurai aimé faire une sortie parmi vous Sad Une autre fois peut être.
Sinon une question, quand prévoyez vous vos sorties? Histoire que je m'organise au cas ou.

Dernier point. J'ai repris mon main pour nos sorties ICC10 avec le premier groupe de ma guilde (Haldebarran, mon War Tank, s'occupant du groupe 2) et nous en sommes à Sindragosa. Mes connaissances au niveaux des strats allant donc jusque là maintenant.

Voila pour moi et à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
delemata

delemata


Taureau Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 40
Localisation : belgique

Walkyriin le Destrolock Empty
MessageSujet: Re: Walkyriin le Destrolock   Walkyriin le Destrolock Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:55

je suis désoler de te l'apprendre mais la guilde à disband
Revenir en haut Aller en bas
walkyrii
Invité




Walkyriin le Destrolock Empty
MessageSujet: Re: Walkyriin le Destrolock   Walkyriin le Destrolock Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:10

Qu'elle triste nouvelle Sad

Dommage donc et vous souhaitant une bonne continuation alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walkyriin le Destrolock Empty
MessageSujet: Re: Walkyriin le Destrolock   Walkyriin le Destrolock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkyriin le Destrolock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: