Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Postulation: Epøna/démosnite/destruction] Refusé

2 participants
AuteurMessage
epønaa

[Postulation: Epøna/démosnite/destruction] Refusé Empty
MessageSujet: [Postulation: Epøna/démosnite/destruction] Refusé   [Postulation: Epøna/démosnite/destruction] Refusé Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:54

Hey tous !!!

Je me présente LUC 18 ans, je suis En BTS dans la vente internationale.

-Nom du personnage
Epøna

-Classe du personnage
Démoniste

-Vos disponibilités
Lundi Soir,de 19h à 02h
Mardi Soir,de 19h à 02h
Mercredi Soir,de 19h à 02h
Jeudi Soir,de 19h à 02h
Vendredi Soir de 19h à 02h et
Dimanche Soir de 19h à 02h

-Métiers, compétences secondaires
Enchantement 450/450 Couture 447/450

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?
Par des potes IRL qui vous connaisse un peu, je pense qui'ils ont déjà raidé avec vous .

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?
Une volonté de progresser dans le PVE HL dans une bonne ambiance ,je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, ma motivation et ma perseverance.
-Template actuel
Destruction 0/13/53

-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple)

-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment)
J'ai toute les Réputs WOTLK sauf Verdicte et Oracle

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?
EDC 10/25
EDC HM 10(1boss/4):
Onyxia
Koralon/toravon
ICC25 1ére aile

-Une guilde en 2 mots pour vous?
Famille et bonne ambiance

-Pourquoi jouez vous a wow ?
Car quand je rentre des cours je me pose sur Wow sa détend et j'aime l'ambiance que Wow offre.

-Informations complémentaires que vous désirez partager...
Je voulais dire que mon Stuff n'est pas top car j'ai fait une pose de 6 mois et j'ai repris y'a 3 jours mais je fait au mieux pour me stuff le mieux que possible.

-Addons utilisés ( Omen Threat Meter, bigwigs, DBM, Decursive uniquement pour les classes qui le nécessitent, dont ceux demandé par la guilde )
Omen3, reccount, Big wigs,ForteXorcisme, Spartant UI , Bartander4 et atlas loot.

-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ?
Oui

Merci de m'avoir laissé la chance de postulé sur votre Forum
A Bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
delemata

delemata

Taureau Messages : 71

MessageSujet: Re: [Postulation: Epøna/démosnite/destruction] Refusé   [Postulation: Epøna/démosnite/destruction] Refusé Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:50

hello Epøna, je suis delemata, celui qui va te posé les question sur ton stuff et tous le bazar.
La j'ai pas forcement le temps me je vais voir pour répondre cette nuit ou au plus tard dimanche , mais je ne t'oublies pas.

Sinon si pimouss veut déjà commencer a posé des question ,je suis pas contre Smile
delemata

delemata

MessageSujet: Re: [Postulation: Epøna/démosnite/destruction] Refusé   [Postulation: Epøna/démosnite/destruction] Refusé Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:42

epønaa a écrit:
Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?
EDC 10/25
EDC HM 10(1boss/4):
Onyxia
Koralon/toravon
ICC25 1ére aile

La tu fais avec ton demo? Parce que quand je regards ton armurie, je ne vois ni les hf et la reput a neutre . La tu fais avec un autre perso, pourrais-tu me linker son lien armurie?

Je parle d'icc bien sûr
epønaa

MessageSujet: Re: [Postulation: Epøna/démosnite/destruction] Refusé   [Postulation: Epøna/démosnite/destruction] Refusé Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:35

Non je l'est fait avec mon Démo bon j'ai dit la première Aile j'ai fais les jusqu'à Saucroc je ne les pas tombé mais je connais la strat.
delemata

delemata

MessageSujet: Re: [Postulation: Epøna/démosnite/destruction] Refusé   [Postulation: Epøna/démosnite/destruction] Refusé Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:34

bon, je vais être franc avec toi, niveau demo, t'as l'air de t'y connaître, il est bien gemmer, enchanter correctement.
Mais, je dois te dire que le niveau de ton stuff est beaucoup trop bas par rapport a ce qu'ont veux.
Moi, je dirais qu'on mette ton apply en attente pour l'instant ( si tu veux bien sûr), le temps que ton stuff s'améliore.
epønaa

MessageSujet: Re: [Postulation: Epøna/démosnite/destruction] Refusé   [Postulation: Epøna/démosnite/destruction] Refusé Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:14

D'accord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Postulation: Epøna/démosnite/destruction] Refusé   [Postulation: Epøna/démosnite/destruction] Refusé Icon_minitime

[Postulation: Epøna/démosnite/destruction] Refusé
Page 1 sur 1