Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Postulation: Epøna/démosnite/destruction] Refusé

2 participants
AuteurMessage
epønaa

[Postulation: Epøna/démosnite/destruction] Refusé Empty
MessageSujet: [Postulation: Epøna/démosnite/destruction] Refusé   [Postulation: Epøna/démosnite/destruction] Refusé Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:54

Hey tous !!!

Je me présente LUC 18 ans, je suis En BTS dans la vente internationale.

-Nom du personnage
Epøna

-Classe du personnage
Démoniste

-Vos disponibilités
Lundi Soir,de 19h à 02h
Mardi Soir,de 19h à 02h
Mercredi Soir,de 19h à 02h
Jeudi Soir,de 19h à 02h
Vendredi Soir de 19h à 02h et
Dimanche Soir de 19h à 02h

-Métiers, compétences secondaires
Enchantement 450/450 Couture 447/450

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?
Par des potes IRL qui vous connaisse un peu, je pense qui'ils ont déjà raidé avec vous .

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?
Une volonté de progresser dans le PVE HL dans une bonne ambiance ,je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, ma motivation et ma perseverance.
-Template actuel
Destruction 0/13/53

-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple)

-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment)
J'ai toute les Réputs WOTLK sauf Verdicte et Oracle

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?
EDC 10/25
EDC HM 10(1boss/4):
Onyxia
Koralon/toravon
ICC25 1ére aile

-Une guilde en 2 mots pour vous?
Famille et bonne ambiance

-Pourquoi jouez vous a wow ?
Car quand je rentre des cours je me pose sur Wow sa détend et j'aime l'ambiance que Wow offre.